“Student Pop”, la start-up qui révolutionne les job étudiants en France

octobre 25, 2017

Qu’est-ce que “Student Pop”? 

C’est une start-up  fondée par 4 jeunes entrepreneurs français et qui révolutionne les job étudiants sur l’hexagone.

C’est une agence digitalisée qui, au travers d’une plateforme en ligne, studentpop.fr, propose des missions ponctuelles de type hôtesse d’accueil, street marketing, animation commerciale, coup de pouce logistique aux étudiants.

Les clients peuvent facilement mettre sur la plateforme leurs besoins en recrutements. Et d’autre part, les étudiants peuvent quant à eux s’inscrire gratuitement et proposer leurs profils et besoins.

La start-up entend surtout lutter contre les discriminations à l’embauche des jeunes étudiants.

Un des plus, c’est également le fait que de jeunes étudiants auto-entrepreneurs puissent proposer leurs services et ainsi trouver un travail qui convienne à leurs attentes et emploi du temps.

La start-up envisage de se développer très prochainement en ouvrant son marché à quelques autres grandes villes européennes telles que: Londres, Bruxelles, Luxembourg, Berlin ou Madrid.

 

Plus d’informations en allant sur la plateforme: https://www.studentpop.fr

Afroptimiste passionnée de communication, de digital et amoureuse de l’Afrique. Entrepreneure et blogueuse, je conseille et propose des formations aux personnes et structures désireuses dans leur stratégie sur le digital.

3 People reacted on this

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *