[Appel à candidatures]: une MarketPlace pour les jeunes africains qui souhaitent exposer leurs produits lors du Forum TEF 2019

A l’occasion de la 5ème édition Forum d’Entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu qui se tiendra les 26 et 27 Juillet 2019 à Abuja (Nigéria), la banque UBA (United Bank of Africa) innove et propose un concept unique. Une MarketPlace qui sera un lieu d’exposition vente où les jeunes entrepreneurs africains auront l’occasion d’exposer leurs produits et savoir-faire locaux. 

cc: Fondation Tony Elumelu
cc: Fondation Tony Elumelu

Le Forum de la Fondation Tony Elumelu: une grande messe de rassemblement des entrepreneurs africains

Le Forum de la Fondation Tony Elumelu (TEF),  est l’un des évènements qui rassemble le plus grand nombre d’entrepreneurs africains chaque année (depuis maintenant 5 ans). Et pour cette année, l’évènement se tiendra les 26 et 27 juillet 2019 au sein du “Transcorp Hilton Hôtel” à Abuja au Nigeria.

Ce Forum est une véritable opportunité qui marque l’aboutissement des jeunes entrepreneurs africains (+de 3000) qui, chaque année, ont été encadrés, formés, accompagnés et financés par la fondation.

“Le forum offre donc une occasion unique aux jeunes femmes et hommes, issus des 54 pays africains, de se rencontrer, d’apprendre et de créer des réseaux au sein du vaste écosystème entrepreneurial africain et mondial. L’évènement est également d’une occasion très importante pour les dirigeants politiques et les décideurs de rencontrer une nouvelle génération de dirigeants d’entreprises africains qui sont en train de transformer la trajectoire économique de l’Afrique” (source: Tony Elumelu Fondation) 

 

L’innovation au coeur de cette 5ème édition: “une MarketPlace pour promouvoir le talent et le savoir-faire des jeunes entrepreneurs locaux”

Pour cette nouvelle édition, l’opportunité est accordée à des entrepreneurs africains de postuler en ligne afin d’avoir la chance de se voir inviter (tous frais pris encore charge) pour présenter et vendre leurs produits. 

L’accent est mis avant tout sur les es entrepreneurs qui oeuvrent dans les domaines de:  la beauté, les cosmétiques, la mode, les accessoires de maisons et bureaux, l’agro-alimentaire etc…

cc: UBA
cc: UBA

 

Comment postuler? 

C’est très simple. les candidats devront se rendre cliquer sur ce lien: https://www.ubagroup.com/nigeria/market-place-africa/ qui les mènera vers la page dédiée aux candidatures pour y inscrire toutes les informations nécessaires. 

La banque UBA Chad encourage tous les jeunes tchadiens et surtout les jeunes tchadiennes qui entreprennent dans les domaines de prédilection (énumérés ci-dessus) à tenter leurs chances pour se voir offrir une belle opportunité de promotion de leurs produits et savoir-faire. 

Bonne chance aux candidat(e)s! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *